L’association Gandal Project, à travers ses nombreuses missions, a pour but d’accompagner la jeunesse guinéenne dans un positionnement civique et citoyen impactant, grâce au développement de l’éducation et du sport : « construire l’avenir à travers l’éducation et utiliser le sport comme vecteur d’apprentissage et d’intégration ».

Parmi leurs nombreuses actions, ils vous proposent ici de participer au TOURNOI HOOP SUMMIT, un tournoi de basket 5×5 pour les catégories Seniors qui se déroulera le 15 et 16 juin à Toulouse au Petit Palais des Sports. Cet événement est l’occasion d’allier plaisir et passion tout en participant de près ou de loin à ce projet humanitaire et sportif porté par l’associatoin Gandal Project.

« Chaque été, l’envie de jouer au basket et de se rassembler est de plus en plus forte.  C’est notre passion commune et le besoin avéré d’une compétition de qualité qui nous a inspiré à créer le HOOP SUMMIT.  Notre objectif est de promouvoir le basketball et ses valeurs (esprit d’équipe, travail, rigueur et discipline) et  révéler tout le potentiel de ce sport en région toulousaine.  Nous souhaitons offrir au public toulousain un événement sportif et culturel unique, rassemblant des joueurs français et étrangers et des artistes issus d’univers différents.

Nous serions très heureux que les clubs inscrits puissent nous aider au niveau des arbitres et des OTM bénévoles.
Comptant sincèrement sur votre présence, et dans l’attente de vous recevoir, nous vous adressons nos salutations sportives.

Le comité d’organisation du Tournoi »

Retrouvez toutes les informations du tournoi ici : https://www.gandalproject.com/hoopsummit

N’attendez-plus et inscrivez-vous dès maintenant !