À la suite de leur victoire au TIC U12 de Rodez, les sélections masculines se sont qualifiées pour participer aux finales régionales Occitanie. Cet événement s’est déroulé le dimanche 24 juin à Agde et mis aux prises quatre sélections Départementales. Les 1er et 2ème du Languedoc-Roussillon (CD66 et CD34) face aux 1er et 2ème des Midi-Pyrénées (CD31 et CD65).

Après avoir disposé de l’Hérault lors de la première demie-finale, les garçons du CD31 ont retrouvé en finale les Hautes-Pyrénées vainqueurs des Pyrénées Orientales après prolongation.

Les spectateurs ont donc assisté à un remake des finales U12 Pyrénéennes avec une nouvelle victoire de nos sélections masculines Haute-Garonnaise.

Nos jeunes ont pu montrer les progrès réalisés et la maturité acquise lors du TIC de Rodez. Pour rappel, le CD31 avaient dû batailler en concédant une défaite et un match nul pour 3 victoires sur les cinq périodes disputées à Rodez. Ils ont montré un tout autre visage sur cette finale à Agde puisqu’ils ont remporté les cinq périodes.

Bravo à tous ces jeunes, à leurs clubs respectifs, et à leur encadrement pour le travail effectué depuis de nombreux mois.

Cet évènement permet de valoriser le travail de formation de nos joueurs mais aussi des entraineurs de clubs sur la région Haute-Garonne.

Un grand merci aux parents pour leur accompagnement et leur soutien auprès de leurs enfants.