Dans le cadre de leur projet des « idées solidaires » la société MACC (www.macc.fr) soutient chaque année, une ou plusieurs associations. La MACC est présente depuis 60 ans sur le marché des artisans du bâtiment. Son cœur de métier : La création de produits innovants, simplificateurs de tâches, pensés pour les besoins spécifiques des professionnels artisans du bâtiment, tous corps de métier confondus.

Pour la 1ère fois, nous, Comité Départemental de Basket Ball de Haute-Garonne, avons présenté notre projet : La création de l’école expérimentale de Mini-Basket avec la réalisation de supports pédagogiques papiers, numériques (vidéos, tutos pour les enfants, site web ou application…) pour les jeunes entraineurs et joueurs du territoire Haut-Garonnais. Christian LONGER, salarié de l’entreprise MACC, nous a aidés dans la réalisation de ce dossier.

MERCI ! à l’entreprise MACC qui a décidé, cette année, de nous récompenser et de nous soutenir financièrement à déployer cette action. C’est pour nous une reconnaissance de notre travail et un gage de qualité pour le projet.