Suite aux annonces du Ministre de la Santé du mercredi 23 septembre 2020 et à l’arrêté préfectoral N°31-2020-12 du 25 septembre 2020, le Bureau Départemental réuni ce jour en visio-conférence a pris les positions suivantes :

Les rencontres de jeunes jusqu’à U17 sont maintenues sur l’ensemble du territoire de la Haute Garonne, Les rencontres séniors sont maintenues sur l’ensemble du territoire de la Haute Garonne sauf dans les communes suivantes : Toulouse, Colomiers, Tournefeuille, Blagnac, Plaisance-du-Touch, Cugnaux, Balma, Castanet-Tolosan, Saint-Orens-de-Gameville, Labège, Aucamville, Launaguet, L’Union, Portet-sur-Garonne, Ramonville-Saint-Agne, Auzeville-Tolosane et Quint-Fonsegrives. Les rencontres devant avoir lieu jusqu’au 11 octobre inclus dans ces communes sont reportées à une date ultérieure.

N’hésitez pas à vous rapprocher de vos élus locaux dans le cas où un arrêté municipal plus contraignant serait pris.

Si tel est le cas, merci de bien vouloir nous en informer.

Nous vous rappelons d’appliquer strictement les mesures barrières lors des rencontres, en particulier la fermeture de tous les vestiaires.

L’ensemble des élus du CD31 reste à votre disposition et reviendra vers vous en vous communiquant les évolutions des mesures.